A la découverte du Café Oz : Classe et Fun

A la découverte du Café Oz : Classe et Fun

Si vous vivez ou êtes juste de passage à Bordeaux et recherchez un coin propre où vous détendre, faites un tour au café Oz. Le café Oz vous offre un cadre chaleureux et un service irréprochable en plus de vous garantir des moments de pure extase. Cet article vous renseigne sur les services qu’offre le café Oz.

Présentation

Un bar à Bordeaux au Café Oz occupant une superficie de 900 m2 et est dirigé par des Australiens qui ont à cœur le bien-être et l’épanouissement des Bordelais et de ses environs. Spécifiquement implanté dans le secteur des Bassins à Flot, le café Oz offre plusieurs services dans le but de satisfaire ses usagers.

Le café

Nouvellement installé à Bordeaux, le café Oz célèbre ses trois années de service auprès des habitants de Bordeaux. Il offre un cadre convivial et très chaleureux. Entre le snack et les matchs, il dispose d’une organisation parfaite. En effet, vous pourrez déguster votre café ou votre bière tout en ne manquant aucun moment de votre match.

Le café est également entrain de se privatiser. Ainsi, vous avez la possibilité de réserver une ou plusieurs tables, de réserver tout un espace ou tout le complexe incluant tous les autres services si nécessaire. Il ouvre de 16 h à 20 h et en plus des repas, offre de bons accompagnements tels que des cocktails et vins australiens. Tous pour vos moments en famille, entre amis, entre collègues et autres.

Depuis peu, il ouvre également sa salle à manger aux habitants et à la classe laborieuse de la ville. Il offre un menu très copieux et riche avec un penchant pour le poisson. Le menu est changé deux fois en une année compte tenu de la saison, mais avec certains plats qui restent inchangés, peu importe la saison.

Le bar

Le bar propose des soirées thématiques très dansant avec un DJ qui offre ses services à partir de 21 h du mercredi au samedi. Pour plus de fun, les danseurs montent sur les comptoirs et font monter le show. Il offre des soirées pour le Nouvel An, pour les fêtes locales, mais également pour la fête nationale de l’Australie. Du lundi au vendredi, le bar ouvre ses portes de midi à 2 h du matin et de 17 h à 2 h du matin du samedi au dimanche. Ils sont très rigoureux et mettent un point d’honneur à vous satisfaire en vous proposant des programmes très chargés en divertissements.

Autres services

En plus du snack et du bar, le café Oz offre également à la disposition de son public une galerie photo qui immortalise tous les moments passés sur les lieux, de la fête d’Halloween au Nouvel An en passant par la fête d’inauguration, d’anniversaire, à différente occasion ainsi que les fêtes nationales. Il est également disponible pour toutes réservations pour vos évènements aussi bien familiaux que professionnels.

En somme, le café Oz qualifié du plus grand Café de tous Bordeaux met à votre disposition son restaurant avec un menu des plus riches et copieux accompagné de boissons de tout genre, mais également son bar pour vous distraire et passer un bon moment.

le-vin-poete

Articles similaires

Comment réussir la préparation de Daïquiri ?

Comment réussir la préparation de Daïquiri ?

Astuces pour reussir une bonne visite de degustation de vin

Astuces pour reussir une bonne visite de degustation de vin

Comment choisir de bons produits frais ?

Comment choisir de bons produits frais ?

Comment reussir un gateau au chocolat simplissime ?

Comment reussir un gateau au chocolat simplissime ?